Les Chroniques de Trinity

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ceci est une page sur la recherche de la vérité quel que soit son image. Entrez dans le terrier du lapin blanc. Ici le but principal de cette page c'est que chacun mette sa pierre. Vous pouvez mettre sur nwo, franc maçon, haarp, puce rfid, satanisme qui a un rapport avec les illuminati ou les FM:. ,contre la pédophilie, sur la malbouffe, expériences scientifique, gaz de schiste, anti sionisme, économie mondiale, musiques et films illuminatis, enfin tout ce qui sert à faire ouvrir les yeux... Il est temps de prendre la pilule...

vendredi 23 septembre 2011

De V for Vendetta aux Anonymous


Les Illuminatis derrière les scénarios de film hollywoodien

Ci-dessus, une image de ''V pour Vendetta'' – ''La réalisation Illuminati vraiment la plus flagrante que j'ai jamais vue''


Par Aspen (l'auteur est un ancien critique professionnel de films)

Les Illuminati exercent dans une très grande mesure une influence sur les médias visuels populaires. Chaque script de film important en pré-production est soumis à des subordonnés illuminati spécialisés dont le rôle est de contrôler le script pour d'éventuelles altérations ou insertions. Ces changements peuvent être majeurs ou mineurs, en fonction du matériau du script.

Ces subordonnés font de plus partie d'un groupe de réflexion étroitement géré qui étudie le progrès de la propagande illuminati sur les sociétés mondiales. Les membres décident des thèmes prêts à être répandus plus largement dans les médias populaires. Des descriptions détaillées des projets devant être créés sont ensuite transmis au groupe subordonné suivant (mais qui ne s'y connaît pas forcément) des écrivains très doués, qui créent les scripts de ces projets.
Différents projets sont créés pour viser différents secteurs de la population mondiale. Cela peut sembler logiquement évident mais il convient néanmoins de l'exposer. Les messages illuminati extrêmement flagrants sont plus souvent tapis dans des films avec une excessive violence, un contenu sexuel, ou franchement bizarre, etc., pour distraire les spectateurs du fait que des idées extérieures ont été insérées de force dans leurs esprits.
En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai : une violence excessive, etc, activent une ouverture psychologique vers la réception d'idées. L'explication de cela est qu'une fois la violence et le sexe et le reste acceptés par le spectateur, son esprit reste ouvert aux idées destinées à être insérées dans le film. 

INFLUENCES SUBTILES

La décision est très souvent prise de ne pas insérer un quelconque message visible dans les idées du film. Cela pour deux très simples raisons : trop de visibilité démonte le procédé ; et, une influence graduelle est de loin plus puissante et efficace à long terme. Dans le cas où aucun message visible n'est inséré, deux autres options subsistent qui permettent encore de développer une influence graduelle.
La première est la signature symbolique. Les Illuminati ont depuis toujours généré une immense panoplie de symboles et d'icônes visuelles qui, en accord avec les messages les plus flagrants, exercent un impressionnant (certains diraient effrayant) critère d'influence sur la pensée du public.
Ce sont les signatures d'une interférence illuminati d'un projet. Quand les spectateurs voient un symbole inséré dans un film, cet événement leur remémorise les rencontres précédentes avec ce symbole, et tout message ou thème attaché à ce symbole.  


 C'est ce que des gens nomment un procédé ''inconscient'' ou ''subliminal''. Je l'appelle ''irréfléchi'', pour la simple raison que la plupart des gens ne prêtent tout simplement pas attention aux influences qui les affectent profondément.

Tout le monde bien sûr va penser à ''l'oeil illuminati'' comme symbole répétitif flagrant de nos jours. C'est un jugement erroné, et j'en parlerai bientôt. Un exemple de signature symbole moins évident est la gargouille. Tout film ou autre production mettant en scène même un bref instant une gargouille annonce que c'est une marque d'approbation des Illuminati.
La deuxième option est l'influence par la musique attachée à une réalisation. La musique de film – et bon, la musique en général – exerce une puissante influence sur les spectateurs ou les auditeurs. Des thèmes musicaux similaires dans diverses réalisations excitent des souvenirs irréfléchis (ou subliminaux) encore plus profondément que ne le font des symboles visuels.
 
(O Fortuna de l'oeuvre Carmina Burana "Chansons profanes" en latin de Karl Orff  est une  musique des plus utilisée dans les films Hollywoodiens )

Une des tactiques des Illuminati est de présenter un large éventail de ce qu'on pourrait appeler des symboles d'égarement. Le nom même d'Illuminati est un symbole qui détourne l'attention. Les symboles d'égarement sont conçus pour occuper l'attention aussi bien de la curiosité de penseurs que de théoriciens du complot excessivement nerveux.
Les symboles d'égarement sont souvent en fait des signatures symboles réelles, mais les significations présentées au public de ces symboles sont une propagande bien préméditée et strictement contrôlée. La signification des symboles d'égarement a été soit complètement falsifiée ou autrement juste légèrement déformée pour conduire les analystes amateur dans de mauvaises directions.
Posons-nous quelques questions. Que veulent accomplir les Illuminati ? Que veulent accomplir les participants subordonnés aux projets illuminati ? Quels sont les thèmes majeurs sur lesquels se concentrent les Illuminati ? Pourquoi ont-ils choisi ces thèmes particuliers ?


QUI SONT LES ILLUMINATI ?

Il n'existe aucune personne réelle s'appelant Illuminati. Il existe vraiment des personnes réelles disant à tout le monde de les nommer ''les Illuminati'', mais ce n'est pas comme cela qu'ils se nomment eux-mêmes. De même aucun de leur personnage semblable à la propagande qu'ils ont parrainée ne décrit intentionnellement ''les Illuminati''.
La réalisation la plus vraiment flagrante que j'ai jamais vue est V pour Vendetta, dirigée par Jon Turtletaub, avec comme acteurs Natalie Portman et Hugo Weaving. Au fait, ces trois personnes sont des éléments clé dans la production majeure et évidente de films illuminati.
Il y a une scène dans V pour Vendetta où les personnages principaux du film, un homme habillé de noir et portant un masque souriant ( un masque de Guy Fawkes , vous pouvez le voir ci-dessus ou voir le film) et une femme nommée Évie (d'après Ève, la mère symbolique de l'humanité) ont l'échange suivant :
Évie : Comme c'est étrange de voir tout à coup votre visage partout...Je ne comprends pas.
V : Quoi ?
Évie : Comment il se fait que vous êtes l'une des choses les plus importantes qui me soit arrivée, et pourtant je ne connais presque rien de vous. Je ne sais pas où vous êtes né, qui sont vos parents, si vous avez des frères ou soeurs...Je ne sais même pas à quoi vous ressemblez vraiment.
V : Il y a un visage derrière ce masque, mais ce n'est pas moi. Je ne suis pas plus ce visage que les muscles ou les os derrière ce masque.

C'est ainsi que les Illuminati admettent leur représentation publique, une mystification totalement délibérée. Ils ont toujours eu l'intention de garder leur appartenance, leur objectifs ultimes et le coeur de leur personnage aussi secret que nécessaire. Donc, si nous examinons ce qu'ils présentent de manière excessivement énergique, nous pouvons découvrir ce qu'ils ne sont pas. Inversement, si nous examinons leurs touches plus subtiles, nous pouvons découvrir ce qu'ils veulent confesser, c'est à dire, ce qu'ils DOIVENT confesser pour construire le futur qu'ils ont programmé pour l'humanité.
Nous voici à la question de L'ENSEMENCEMENT. C'est le bon mot. C'est ce que l'influence des Illuminati dans les médias publiques est totalement. Les Illuminati sont – qu'on le veuille ou non – les moteurs et les contrôleurs des changements, au niveau mondial, mais ils ne font pas cela uniquement comme un moyen d'instigation de crises économiques et de conflits internationaux violents.
Les Illuminati ensemencent le public avec des notions qui grandissent graduellement et qui gagnent en influence avec le temps. Ils l'ont fait avec le féminisme, ils l'ont fait avec une sexualité flexible, ils le font avec l'anti-religion et maintenant avec la sexualisation des enfants. Ils font cela parce que la future société qu'ils ont programmée doit être structurée différemment de celle que nous connaissons tous aujourd'hui. Une structure différente demande des citoyens qui pensent différemment pour accepter cette structure. 




Source http://www.henrymakow.com/aspen.html






V pour Ventriloque 1sur2 ORDO AB CHAOS par ClaVieFrere2011
si la vidéo ne marche pas , voici le lien
http://www.dailymotion.com/video/xkgiqa_v-pour-ventriloque-1sur2-ordo-ab-chaos_news


V pour Ventriloque 2sur2 ORDO AB CHAOS par ClaVieFrere2011
Si la vidéo ne marche pas, voici le lien direct
http://www.dailymotion.com/video/xh1djb_v-pour-ventriloque-2sur2_news


Comme vous l'aurez compris, le film V for Vendetta de James McTeigue sortie en 2006 avec comme acteurs principaux  Hugo Weaving et  l'actrice américaine Natalie Portman  (trois noms que l'on retrouve souvent à l'affiche des blockbusters Illuminatis Hollywoodiens) est un des film voir, LE film des Illuminatis.

Il sera aussi intéressant de savoir que la sortie du film était initialement prévue par Warner Bros. le 4 novembre 2005 (jour où dans le film l'histoire commence mais aussi un jour avant le 400e anniversaire de la Guy Fawkes Night, célébrant la Conspiration des poudres du 5 novembre 1605), mais a été retardée jusqu'au 17 mars 2006 .  Je vous ai mis les liens sur les dates, car il serait bien d'y jeter un oeil car je pense qu'il y a une "célébration" quelque part vu qu'ils ne se privent de rien....
De plus L'histoire de V a été créée par Alan Moore (V pour Vendetta) et représentait à l’époque une charge contre les déviances autoritaires du gouvernement britannique de Margaret Thatcher14. Les frères Wachowski (Matrix) ont adapté leur scénario au monde du début du XXIe siècle et leur film semble s'élever contre les États autoritaires qui offrent la sécurité contre la liberté.
Margaret Thatcher qui soit dit en passant, a sa propre carte dans le fameux jeu de carte Illuminati
En 1998, le producteur Joel Silver acquiert les droits pour deux des œuvres d'Alan Moore : V pour Vendetta et Watchmen un autre film au service des Illuminatis (voir l'analyse des Chroniques de Rorschach à ce sujet )
En revanche, Alan Moore s'est explicitement dissocié du film en raison de sa non-implication dans l'écriture du scénario ou la réalisation, ainsi qu'à cause d'une série de différends portant sur les adaptations cinématographiques de son travail, telles que From Hell ou La Ligue des gentlemen extraordinaires. Il termina sa coopération avec son éditeur DC Comics, après que la société mère Warner Bros n'eut pas réussi à obtenir des déclarations positives de Moore à propos du film. Moore a déclaré que le script contenait des lacunes, et qu'il était contraire au thème de l'œuvre originale, qui était de placer deux extrêmes politiques (le fascisme et l'anarchisme) l'un contre l'autre. Il a déclaré que son travail avait été remanié comme une histoire à propos du « système américain néo-conservateur contre le système américain libéral ». Selon sa volonté, son nom ne figure pas dans le générique du film. En revanche, le co-créateur et illustrateur David Lloyd a soutenu le film, en affirmant que le script était de très bonne qualité, et que Moore n'était jamais content de voir l'un de ses livres adapté à l'écran.

Autre chose, le symbole du  V de Vendetta représente le Diable et il est dans un cercle . Un symbole entouré d'un cercle dans la plupart des cas, signe d'invocation satanique.
 

 et notez bien sur cette image comment la tête du Diable repose bien au dessus du mot Faith (Foi en anglais)...




"Souvenez-vous, souvenez-vous, le Cinq Novembre"






Comme écrit plus haut, le 5 novembre 1605 se déroula la Conspiration des Poudres e Angleterre.

Qu'est-ce que cette fameuse conspiration?

La Conspiration des poudres (actuellement appelée en anglais Gunpowder Plot, auparavant Gunpowder Treason Plot) est une tentative d'attentat contre le roi Jacques Ier d'Angleterre et le parlement britannique par un groupe de catholiques provinciaux anglais conduits par sir Robert Catesby.
Le projet prévoit de faire sauter la Chambre des Lords au cours de la cérémonie d'ouverture du Parlement du 5 novembre 1605 (calendrier julien). L'attentat doit être le prélude à une révolte populaire dans les Midlands au cours de laquelle la fille du roi, la princesse Élisabeth, alors âgée de neuf ans, sera installée sur le trône d'un État catholique. Catesby semble s'être lancé dans ce complot après que ses espoirs d'une plus grande tolérance religieuse sous le règne de Jacques Ier se sont évanouis, une déception partagée par de nombreux catholiques anglais. Les autres membres du complot sont John Wright, Thomas Wintour, Thomas Percy, Guy Fawkes, Robert Keyes, Thomas Bates, Robert Wintour, Christopher Wright, John Grant, Ambrose Rookwood, Everard Digby et Francis Tresham. Fawkes, fort de dix ans d'expérience militaire dans la répression de la Révolte des gueux aux Pays-Bas espagnols, est chargé des explosifs.

Source Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration_des_poudres 

Toujours selon Wikipedia qui donne toujours la version officielle des faits historiques, "Le détail de la tentative d'assassinat aurait été connu du père jésuite Henry Garnet. Bien que reconnu coupable et condamné à mort, il ne semble pas avoir eu une connaissance exacte du projet."

Mais voilà, c'est dernier temps, beaucoup d'entre vous se seront aperçus que la version officielle des faits n'était pas forcément la vrai version et ceux qui me suivent sauront que ceux qui tirent les ficelles des Illuminatis sont les Jésuites. En voyant sortir du texte officiel le nom d'un jésuite je me suis donc informé sur ce "détail de l'histoire" car comme vous le saurez, les jésuites font toujours parti des "détails de l'histoire" ...  Et voici ce que j'ai trouvé: "Parmi les chefs de la conspiration, figurent Robert Catesby, qui en est l’instigateur, le jésuite Garnet et un soldat de carrière, Guy Fawkes" (source: http://www.lodace.net/ca1jour/nov/05111605.htm)  Vous pourrez chercher par vous même mais surtout sur les sites anglais où d'ailleurs on peut apprendre une chose assez macrabre sur ce qu'il s'est passé après sa mort. Il existe un livre sorti après sa mort à son sujet et ce livre est fait en peau humaine qui ne serrait autre que la propre peau du jésuite Henry Garnet...
Source


Anonymous


"
Anonymous (en français : « Anonyme ») est un groupe de désobéissance civile actif étendu sur Internet, originaire du site 4chan, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet
Les actions informatiques et physiques attribuées à Anonymous sont entreprises par des individus non-identifiés. Lors des manifestations physiques du collectif, les membres sont généralement masqués. Ils défendent le droit à la liberté d'expression sur Internet et en dehors.
Bien que ce mème ne soit pas lié à une entité spécifique, plusieurs sites Internet y sont fortement associés, notamment des systèmes de bulletins électroniques tels que 4chan et Futaba, leurs wikis respectifs, Encyclopedia Dramatica, et certains forums. Après une série de manifestations controversées, hautement publiées et d'attaques informatiques par Anonymous en 2008, des incidents liés à ce groupe ont fortement augmenté5. En considération de ces capacités, Anonymous a été diffusé par la chaîne télévisée américaine CNN comme étant l'un des trois principaux successeurs de WikiLeaks "
Source Wikipedia

4chan 
4chan, dont le nom vient du japonais Yotsuba Channel (四葉チャネル, « chaîne des 4 feuilles »), est un forum anonyme anglophone, constitué d'un réseau d’imageboards, qui a pris modèle sur les très populaires sites japonais 2channel et Futaba Channel. Il a été mis en ligne en octobre 2003.

Lors de sa création, un des principaux objectifs de 4chan (Yotsuba Channel) était d'être le support de discussions relatives à l’animation japonaise, aux manga, aux doujinshi, et à l’ensemble de la culture japonaise. Toutefois les nombreux sujets abordés par les utilisateurs sont actuellement beaucoup plus vastes.
C'est notamment sur 4chan que sont nés les Anonymous .
source wikipedia

En cherchant un peu plus sur ce 4chan on y trouve des choses intéressantes.... " 4chan est désormais filtré par certains fournisseurs d’accès américain (sur leur propre initiative). 4chan, pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, est l’archétype de ce que le web peut faire de pire." voir l'article ainsi qu'un autre article anglais que je vous propose en traduction google

Et qui dit culture japonaise et manga dit aussi Hentai ... voir l'article et la page archives du site
Voici quelques exemples d'images que l'on peut trouvé sur le site .
A propos, pour un site où l'on peut être "anonyme", il faut juste s'enregistrer pour y accéder. No comment...




Futaba Channel

Futaba Channel (ふたば(双葉)☆ちゃんねる, Futaba Channeru), abrégé Futaba, est un Forum internet basé au Japon. Futaba est un forum célèbre de partages japonais d'images dans la culture otaku et underground.

Futaba Channel a été lancé le 30 août 2001, en tant que refuge des utilisateurs de 2channel lorsque le site est menacé de fermeture. Le site de partage 4chan est basé sur Futaba.
Futaba Channel consiste en 60 forums de partage et en 40 forums de discussion, exposant plusieurs sujets comme la malbouffe, les sports, le ramen et la pornographie. Il existe également un endroit dans lequel les utilisateurs peuvent télécharger d'autres fichiers que des images.
Source Wikipedia

Voici le site si vous comprenez le japonais... http://www.2chan.net/
ici vous trouverez un lien traduit qui est en fait un guide de ce qu'on peut trouvé sur le site

Le logo des Anonymous

ressemble étrangement à celui ci: 
L'emblème de l'ONU est un symbole Franc maçonnique au service des Illuminati adorateur de Lucifer (Iblis le Lapide) 
Le drapeau des Nations Unies ONU avec ses 33 segments, le nombre de grades dans le rite écossais ancien et accepté.
Il y a 13 feuilles sur chacune des deux branches d'olivier. L'olivier symbolisant la paix. 
Le nombre 13 étant un symbole christique, décomposable en " 12 + 1 " qui représente Jésus-Christ et ses douze apôtres, ou les 12 tribus d'Israël et leur berger, il est aussi le nombre de la rébellion symbolique de Satan... pour ne citer que le maître d'œuvre.






- La phrase "Nous sommes légion" est tiré de l'évangile selon Marc (5,9): "Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. " et elle sort directement de la bouche du Diable quand il se présente à Jésus.

Marc 5

5.1
Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens.
5.2
Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur.
5.3
Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne.
5.4
Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter.
5.5
Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres.
5.6
Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui,
5.7
et s'écria d'une voix forte: Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.
5.8
Car Jésus lui disait: Sors de cet homme, esprit impur!
5.9
Et, il lui demanda: Quel est ton nom? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs.
5.10
Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays.
5.11
Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
5.12
Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
5.13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
5.14
Ceux qui les faisaient paître s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé.
5.15
Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens; et ils furent saisis de frayeur.
5.16
Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
5.17
Alors ils se mirent à supplier Jésus de quitter leur territoire.
5.18
 
 
Et si après cela vous avez encore des doutes et que vous préférez regarder une vidéo, en voici une


Les Anonymous à la télévision suisse







Les "Anonymous" du moins les personnes qui croient agir bien alors qu'ils n'ont toujours pas compris à quel point ils étaient contrôlé par les "vrais Anonymous" vont même jusqu'à donné des interview à la télévision. 

Tout le monde sait très bien qu'un vrai hacker, ça reste bien tranquille dans son coin et fait le moins de bruit possible. Mais apparemment ça choque pas vraiment cet autre détails des Anonymous. 

De plus sur le forum de L'Eveil, dans les commentaires qui se trouve justement sous cette vidéo il y a une personne qui explique le système du fameux logiciel "Loic". Ce commentaire me plait tellement que je vais vous le retranscrire dans l'intégralité.

**** dit :


j’ai commencé dans l’informatique il y a plus de 20 ans.vg 5000,atari st,amiga 500,386 dx 33…et depuis je bosse dedans.alors personnelement je n’avais jamais entendu parler de ces types avant 5 ou 6 mois.pour moi c’est un gros mouvement mediatique atrappe couillons.pourtant des groupes de hacker il y en a un paquet et ces derniers pour la plupart sont des programmeurs.utiliser un logiciel tiers comme « loic »citer dans cette video n’est en rien du piratage.
source forge est un site grand publique de telechargement de logiciel,drivers et codecs.
http://sourceforge.net/projects/loic/
http://fr.wikipedia.org/wiki/LOIC
voila pour ce qui veulent faire comme dans la video et ce prendre pour des pirates lol mais c’est juste du flood.
puis les pirates(genie) ca cours pas les rue de un et de deux vue ce qu’ils font reelement ce ne sont pas le genre de personne assez stupide pour aller se regrouper et revendiquer devant un centre de scientologie au risque de ce faire attraper tous d’un coup.(puis deja un pirate c’est discret de ca personne et ca ne se vante jamais,bien au contraire)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_%28s%C3%A9curit%C3%A9_informatique%29
donc reflechissez un peu.pirater sans programation c’est pas du piratage.en gros ca revient a surcharger une ligne,comme si plein de copain appele tous la meme personne.aucun merite.
ceux qui oeuvre le plus dans ce millieu sont ceux dont ont entend pas parler.
une derniere chose importante qu’il ont oublier de citer et dont je tient a vous prevenir.quand ont utilise un logiciel comme ce dernier citer.ont est immediatement tracer et reconnu,alors vous amuser pas a faire des betises avec.quand a eu ils ont surement oublier de dire que cela ne leurs coser pas de probleme."

 Faites attention aux Faux Prophètes









 

 

2 commentaires:

  1. très bon article....jetais retissant au début mais larticle est vraiment mmmmh puissant si je peut mexprimer ainsi...bon travail

    RépondreSupprimer
  2. Les gens rigolent lorsqu'on parlent de ça, personne ne ce sujet au sérieux, les gens préfèrent ne rien dire et continuer à être des pantins...
    En tout cas, votre article est vraiment super enrichissant, je vais le partager!
    En espérant pouvoir vous suivre le plus souvent possible.

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer