Les Chroniques de Trinity

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ceci est une page sur la recherche de la vérité quel que soit son image. Entrez dans le terrier du lapin blanc. Ici le but principal de cette page c'est que chacun mette sa pierre. Vous pouvez mettre sur nwo, franc maçon, haarp, puce rfid, satanisme qui a un rapport avec les illuminati ou les FM:. ,contre la pédophilie, sur la malbouffe, expériences scientifique, gaz de schiste, anti sionisme, économie mondiale, musiques et films illuminatis, enfin tout ce qui sert à faire ouvrir les yeux... Il est temps de prendre la pilule...

vendredi 14 octobre 2011

L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir - 5eme partie


(Note: quand l'auteur de l'article ou Eric Phelps Jon parlent de "juifs" il faut bien comprendre qu'ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes)


 Martin: La relation entre le communisme et la franc-maçonnerie. Quel est le rapport entre les jésuites, le communisme et la franc-maçonnerie?

Phelps: Voyons, tout d'abord, nous allons examiner la relation des jésuites avec le communisme. Les Jésuites ont perfectionné les dogmes du communisme sur leurs communautés au Paraguay, pendant 150 ans, de 1600 à 1750.

Martin: Qu’entendez-vous par communauté?

Phelps: Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun. En Israël, ils appelleraient cela un kibboutz. Dans la Russie de Joseph Staline, ils appelleraient cela une commune. À New York, ils appellent ça un village. En France, à Paris, ils l'ont appelé une commune. C'est la vie communautaire où tout le monde est égal dans les finances, dans les travaux, où il n’a pas de grand, de petit, de riche, ni de pauvre. Tout le monde est petit, tout le monde est pauvre et tout le monde est contrôlé par un dictateur. C'est l'essence même du communisme.
 Les Jésuites dans les communautés du Paraguay avaient une banque centrale et le credo était : « Chacun selon sa capacité et chacun selon ses besoins». Et oui, les Indiens Guarani qui ont été leurs « cobayes ». Ill y avait environ 200.000 de ces indigènes indiens d'Amérique du Sud qui étaient esclaves des jésuites, en mettant leurs biens dans le commerce et les échanges mondiaux. Ils vivaient sous les principes du communisme, perfectionné par les jésuites, comme indiqué dans la « République » de Platon et l’  « Utopia » de Sir Thomas Moore. Les jésuites n’ont fait que le perfectionner.

Avec cela, ils ont ensuite introduit le communisme en 1848 à travers Karl Marx. Ils lui ont enseigné tout ça au British Museum, selon Alberto Rivera, un ex-jésuite.
Ainsi Marx, le franc-maçon juifétait le seul être à pouvoir proposer le communisme au monde, de sorte que le communisme puisse ressembler à une invention juive et de ce fait on aurait pu mettre la faute du communisme sur les juifs. Mais ce qu’on ne nous dit jamais c’est que ces juifs impliqués dans la mise en œuvre du communisme étaient tous des juifs francs-maçons. Karl Marx était un franc-maçon du 33ème degré, un adorateur de Lucifer, dont le père ne voulait rien avoir à faire avec lui, parce que son père était un prédicateur baptiste.
 La franc-maçonnerie juive contrôlée par les Jésuites, ont œuvré pour implanter le communisme en Russie. Lénine, le demi-juif, était un franc-maçon. Cette guerre civile qui a duré pendant 5 années de 1917 à 1922, a donné l'impression qu’elle était surtout d’origine Yiddish. Je veux dire, dans les rues de Russie ils parlaient le yiddish, ils portaient des signes en yiddish, elle a été voulu et faite pour donner l’impression au monde entier que cette révolution était d'origine juive.
Les juifs s’en sortirent très bien pendant les dix années qui succédèrent à la révolution jusqu’au 3 avril 1922 quand Joseph Staline, en grand « haïsseur » de juifs, éduqué par les jésuites en Géorgie au séminaire de Tiflis  (pays qui se trouve au Sud de la Russie et qui n’avait donc pas été touché par l’interdiction de la présence des jésuites en Russie) pris le pouvoir. (Note : avec la « Grande Purge », il se débarrassa des polonais et des baltes entre autre) Ce sont donc les jésuites restés en Géorgie qui ont formé Joseph Staline, l’ont introduit dans la révolution et le firent devenir Secrétaire du Parti communiste en 1922 jusqu'à sa mort en 1953.
Les jésuites utilisé la franc-maçonnerie et, bien sûr, Staline a également été un frère franc-maçon. Ils ont utilisé la Franc-Maçonnerie pour mettre en œuvre le communisme en Russie, et de là, en Chine, et de là, à travers le monde.
Quand l'Allemagne ont eu leur révolution après la Première Guerre Mondiale (leur révolution communiste), ils ont demandé un armistice parce qu’ils n'avaient jamais été battus sur le champ de bataille.
Les Allemands ont été imposés dans cette guerre, ils n'ont jamais commencé la Première Guerre mondiale. Elle a été lancée par la France, la Russie et l'Angleterre, dans le but de détruire l'Allemagne, parce que l'Allemagne avait expulsé les Jésuites. Durant cette guerre, les Allemands ont demandé un armistice pour arrêter cette révolution communiste en Allemagne.
Et qui menait  la révolution? Les francs-maçons allemands.

Selon le Kaiser, Guillaume II d’Allemagne , dans ses mémoires, ce fut la franc-maçonnerie allemande qui le fit descendre de son trône et abdiquer. Il a dû s'exiler en Hollande où il écrivit ses mémoires en 1935.
Nous pouvons voir ainsi comment la relation entre le jésuitisme, le communisme et la franc-maçonnerie, a évolué et s’est épandue des années 1600 à la réalisation ultime de la révolution bolchevique.
Dans mon livre, je fais le parallèle entre de la Révolution française et la révolution bolchevique qui sont identiques. C’est la franc-maçonnerie française qui a causé la Révolution française et les Jacobins, et ce sont les francs-maçons en Russie, les bolcheviks, qui ont causé la Révolution russe, avec leurs leaders bolcheviks et qui pris fin avec Joseph Staline. En France, elle a fini avec Napoléon, en Russie, elle a fini avec Staline. Et donc, la relation est là.

Martin: Pourquoi Eugène Sue est-il si important?

Phelps: Eugène Sue a écrit son chef-d'œuvre « Le juif errant », et dans ce livre, il tisse une histoire fantastique qui va de l'Inde à l'Angleterre à la France, et qui parle de la puissance de l'Ordre des Jésuites et de leur tentative de détruire la famille Rennepont, une famille huguenote française protestante, et d'acquérir la fortune qui  devait être héritée par les membres de cette famille, un certain jour, à un certain moment, dans une certaine année.
Eh bien,  cette fortune avait été mise en confiance dans les mains d’un juif , d’où raison pour laquelle le livre s’appelle « Le juif errant ». Dans ce livre, il nous raconte la puissance de l'Ordre des Jésuites et comment les jésuites ont tué sans pitié tous les membres de la famille Rennepont afin  de pouvoir hériter de leur fortune.
Le seul, je crois, qu’ils n'ont pas tué était un missionnaire dont le nom est Gabriel, qui menait une vie convenable et était un pieux prêtre catholique qui avait répudié l'Ordre des Jésuites. Il avait ordonné au Juif de brûler tous les titres qui avaient totalisé quelque chose comme 212 millions de dollars et qui aurait légitimement dût être remis à cette famille française.
Donc si les Jésuites n'arrivaient pas à l'obtenir, la famille française non plus ! Ce livre est merveilleusement écrit et il a était traduit dans de  nombreuses langues.  Tout ça pour dire que la nation française, et d'autres, ont eu leur Révolution Française dans la deuxième Révolution Française de 1848 . Mais parce qu'ils n'étaient pas dirigés par des hommes pieux, ce qui a bénéficié aux Jésuites.
Chaque fois que vous avez une révolution menée par des hommes impies, c’est comme si un homme qui était  sur son cheval essayait de pousser le cheval en avant mais au lieu de ça, ce serait le cheval qui pousserait l’homme en avant. C'est exactement ce qui s'est passé en France et en Italie et les nations qui ont été impliqués dans cette deuxième Révolution Française.
Mais Eugène Sue avait motivé le peuple de France pour expulser les jésuites, et ils ont finalement été expulsés en 1880 par un franc-maçon français de la 3ème République, Léon Gambetta. Donc, il y a des francs-maçons qui leur résistent, mais ils le payent de leur vie, comme Garfield, comme Gambetta, Roosevelt, Franklin D. Roosevelt. Roosevelt ne leurs a pas vraiment résister, mais il a quand même était tué eux.

Martin: Encore une fois je vais faire un saut en avant dans le temps

Phelps: OK.

Martin: Qu’était l'Opération Mangouste?

Phelps: L’Opération Mangouste était purement une opération "Black Ops" (opération secrète)  selon les paroles de Fletcher Prouty. Bien sûr, je considère que Fletcher Prouty  fait partie d’une des autorités, voir l’autorité qui a  projeter cette Opération Mangouste.
Cette  Opération Mangouste a été conçue pour «donner l'apparence»  de la résistance au gouvernement de Castro à Cuba, mais en attaquant, en réalité elle ne faisait que solidifier son règne là-bas. C'est ce qu'il s’est finalement produit. Et c'est ce que les Chevaliers et la CIA voulaient finalement. Ok?
D’où le fameux accord que Kennedy a passé au cours de la crise des missiles cubains en 1962. Tout d'abord, il n'y avait aucune crise des missiles. Il n'y a aucune chose comme une guerre nucléaire. Il n'y a aucune chose comme une attaque nucléaire. C'est tout un canular. C'est tout autant un canular que quand ils sont allés et atterris sur la Lune. Il s'agit d'un canular.

C’est la peur de la guerre nucléaire qui a été le fondement de la crise des missiles cubains. Et en dehors de ce canular, Kennedy passa un accord secret avec Khrouchtchev : Si vous gardez les missiles hors de Cuba, nous n’irons pas plus loin avec Castro. Et c'est ce que les jésuites voulaient de toute façon. Ils voulaient consolider  le pouvoir de Castro.
Cette performance théâtrale a servie a solidifier toute la puissance de Castro à Cuba. Et la question est: Pourquoi les jésuites ont-ils créé ce pouvoir fanatiques à Cuba, délabré le peuple cubain, les ont-ils jeté dans la pauvreté, les ont-ils fait emprisonner au hasard, créer un enfer vivant là-bas, chasser les mafieux ? Pourquoi la Mafia ne pouvait-elle plus avoir les casinos de La Havane?
Pourquoi la Mafia a-t-elle dut abandonner leurs casinos?
Pour que le trafic international de drogue puisse se développer hors du Vietnam.
Par conséquent, si la mafia est partie, et qu’il n’y ait plus un chat comme touriste américain qui vient passer ses vacances à Cuba non plus et que Cuba devienne un pays « secret »  de la Bible n'est pas autorisé là-bas, les missionnaires ne sont pas autorisés à entrer, de toute évidence sous le contrôle des Jésuites, Castro a été formé par les jésuites, quel est le but de Cuba sous Castro?
Le but est aussi d'une base d'atterrissage pour une invasion étrangère. Ils ont des centaines de véhicules, souterrains qui se trouvent sous les grottes, tous prêts pour une invasion massive de la côte Est, principalement au Sud. Parce que les derniers protestants dans ce pays sont dans le Sud.
Cuba sera toujours sous un dictateur et ne reviendra jamais à la liberté, parce qu'elle doit rester une base d'atterrissage. Et vous savez quoi? Elle pourrait très bien être une base d'atterrissage pour une « Jihad » que les musulmans préparent contre nous, parce qu'ils vont venir droit de l'Afrique jusqu’à Cuba, se renforcer, et puis aller en Floride, avec toutes leurs 5ème Colonne : les Cubains en Floride et ceux de Miami. Je sais que ça sonne bizarre mais c’est comme ça. (Note :  je vous rappelle que cette interview a été donnée le 04 avril 2000 et que les terroristes du 11 septembre 2001 faisaient bien partie de la 5eme colonne de la Floride. Ici un lien « officiel » et ici un lien « conspirationniste » )

Martin: C'est une pensée qui donne à réfléchir.

Phelps: Oui, en effet. Cela peut sembler bizarre, mais je vous le dis, toute la géographie est en place. Toutefois, ils ne peuvent rien faire tant qu’ils n’ont pas toutes les armes prêtes. C’est pour cela qu’ils créaient constamment ces  histoires avec les armes à feux.  Les personnes tirent et tuent d’autres personnes, voir Columbine High School, pour justifier la confiscation de toutes ces armes. Et quand cela arrive, alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent faire.

Martin: Il y a beaucoup d'Américains forts là-bas.

Phelps: Le vrai problème est le suivant: ils ne sont pas unis et ils ne peuvent pas être des chefs.  Les Américains sont sans chef, parce qu'ils ne suivent pas. Chacun d’eux pense que son opinion est supérieure alors qu’elle ne l’est pas. Il nous re-faudrait un homme comme le général Patton aujourd’hui.  Je suivrais partout le général Patton. Je ne discuterais aucun de ses ordres. Nous n'avons plus d’hommes comme lui aujourd’hui en général car nous n’avons plus de chefs comme lui.
Martin: Je trouve que votre compte rendu sur l'assassinat de Patton est fascinant, là aussi vous dites que ce sont les jésuites qui l’ont fait empoissonner.
Phelps: Un membre de l'OSS est apparu  dans le Spotlight (journal) et a dit ceci. Cet agent s’appelait  Zapata. Il a dit  avoir  reçu un contrat sur ​​Patton pour 10.000 $. Il n'a pas le tuer, mais il connaît le gars qui l‘a fait. Ainsi, Patton a été assassiné, et le général Vlassov a été assassiné, et tous deux détestaient le «Grand Inquisiteur» des Jésuites, Joseph Staline. Ils se sont unis ensemble pour éradiquer la Russie de ce dictateur, mais les jésuites n'ont pas apprécié  parce que la Russie est à eux. Ils doivent contrôler l'Eglise orthodoxe pour la ramener à Rome. C'est pourquoi ils se sont débarrassés des Romanov.

Rasputin et ses deux officiers jésuites Hermogen et Iliodor


Martin: La mort de Patton a été ordonnée par «Wild» Bill Donovan? Ai-je bien lu?


Phelps: C'est exact. Wild Bill Donovan était le chef de l'OSS à l'époque. Et si vous regardez dans le livre d’Anthony Cave Brown « The Last Hero », qui parle de  ​​Wild Bill Donovan, vous trouverez une photo de lui  au Vatican à la fin de sa vie. Il était là-bas pour recevoir l'une des plus hautes médailles du pape, pour une «vie» des services de renseignement auprès du Vatican. C'est dans « The Last Hero » et l'image est hypnotisant. Je veux le mettre dans mon livre.
L'OSS n’est rien de plus qu’un bras de la CIA et le Vatican, et c'est pourquoi ils ont sorti Kennedy. Ils tuent tous les généraux qui ne veulent pas « jouer au ballon ».


Martin: Parlons de la CIA et le FBI un peu plus. Que pouvez-vous me dire au sujet de leur relation avec le comte Von Kolvenbach?


Phelps: Eh bien, si nous nous basons sur le passé, si la CIA et le FBI ont perpétré l'assassinat sous Spellman et que Janseens était le général des jésuites, alors la structure reste au même pouvoir en place. Ainsi Von Kolvenbach à travers ses Chevaliers de Malte et ses Jésuites contrôle le FBI et la CIA. Et sa liaison de contrôle est maintenant le Cardinal O'Connor de New York.


Martin: Il ya quelque temps avec Gunther Russbacher et d'autres, il était question d'une scission au sein de la CIA des différentes factions. Certains vont même jusqu'à dire qu'il y a une troisième faction de la CIA qui se serait séparée. Quelle est votre opinion sur les divisions entre ces fractions au sein de la CIA?  
                                    

Phelps: Je pense que c'est vrai. Je sais que Angelton était la taupe. Angelton était celui qui a trahi tous les agents de la CIA en Russie, dont  la grande majorité d'entre eux ont été tués quand il a donné toutes les informations à ce caïd du KGB dans une camionnette bourrée de tous les plus grands documents top secret de la CIA dans une ferme de New York, ok?
Colby devient le directeur de la CIA. Je connais son frère, il vit à proximité de chez moi. Colby devient donc le directeur de la CIA et que fait-il? Il vire Angelton. Mauvaises nouvelles pour Colby…


Martin: Oui, en effet.


Phelps: Ils l’ont rempli de plomb. Eric Timm était aussi contre Angleton, ça fait partie de l’histoire. Tout est raconté dans le livre d’Anthony K. Brown « Treason In The Blood ». Il y a un chapitre entier sur Eric Timm et certains des autres gars de la CIA qui étaient contre Angelton. Ils sont tous morts. Donc, il y a une faction à la CIA qui sait que quelque chose est pourri au Danemark, et ils ne savent pas trop ce que c'est. J’espère qu'ils vont lire mon livre et voir que la CIA est juste un bras de l'Ordre des Jésuites et des Chevaliers de Malte, la réalisation du Concile de Trente et le pouvoir du temple du Pape, et qu’ils vont se révolter, et commencer à dire la vérité eux-mêmes.
Ca marche de la même façon au sein du FBI. Mon père a enseigné à l'Académie du FBI. Il voulait être dans le FBI, mais ses parents étaient communistes, il n’a donc pas pu y rentrer à cause de J. Edgar Hoover. Mais le FBI a  des agents de bas niveau qui se demandent simplement ce qui se passe. Beaucoup d'entre eux n'approuvaient pas ce qui s'est passé à Waco.
Ils ont besoin de sortir et de dire la vérité. Ce «château de cartes »,( parce que c’est ça en réalité, ils ne sont pas un monstre invincible) ce  château de cartes joue sur la peur. Si les hommes disaient la vérité, en sortaient et diraient ce qu'ils savent sans avoir peur, ce château de cartes s'effondrerait. C'est ce qu'ils doivent faire.


Martin: Qui est Avery Dulles?


Phelps: Avery Dulles est le fils de John Foster Dulles, secrétaire d'Etat sous Eisenhower. Avery Dulles est un jésuite, et il était le neveu du chef de la CIA lors de l'assassinat de Kennedy, qui était Allan Dulles. Et Allan Dulles a été un franc-maçon, également appelé "l'espion gentleman» dans le livre « The Spy Gentleman ».


Martin: Quel était le rôle d’Angelton dans l'assassinat de Kennedy?


Phelps: Angelton était celui qui était dût être le seul à être «enquêter» de la part de la CIA. (Rires)
Angelton avait aussi je crois une liaison avec la Commission Garenne-Commission.  Non, c’était  Dulles. Mais Angelton et Dulles ont travaillé ensemble sur cette question, parce Angelton était le chef du contre-espionnage et qu’il s'occupait du bureau du Vatican, et aussi du bureau israélien.
Vous voulez voir ils ont maintenue les sionistes au pouvoir, avec le bureau israélien? Ils ont sauvé la peau d’Israël avec la guerre de 1973, parce que Kissinger l’a presque perdu pour eux. Alexander Haig a donné aux israéliens des missiles anti-chars, et les ont pris en mains avant que les Egyptiens ne les handicapent. C’était grâce à  Alexander Haig, Chevalier de Malte, raison pour laquelle il était aussi le commandant suprême allié de l'OTAN, promu par plus de 260 de ses pairs.


Martin: Savez-vous quelque chose sur déclaration de Haig "Je suis en charge maintenant!" Vous souvenez-vous?


Phelps: Oui. Je ne connais pas toutes les implications, mais je suis sûr qu'elle s'inscrit avec la Maison Blanche de Nixon.


Martin: Ok, je veux revenir sur l'assassinat de Kennedy, et je vais simplement citer quelques noms: Clay Shaw, Jim Garrison, J. Peter Grace, Henry Luce, E. Howard Hunt, John McCone. Pourquoi sont-ils si importants dans cette histoire?


Phelps: Donnez-moi un premier nom et nous commenceront par lui.


Martin: Commençons avec Clay Shaw.


Phelps: Clay Shaw était un Chevalier de Malte. Il était à la tête du commerce international Mart à New Orleans. Catholique romain, homosexuel, multi-millionnaire, vivait luxueusement, etc… Clay Shaw était l'ami personnel de David Ferry. David Ferry était un agent de la CIA, et faisait également le chauffeur pour Carlos Marchello (la CIA et la Mafia ensemble). Clay Shaw était également un ami de Lee Oswald, et le procureur  Jim Garrison l’a prouvé.
Ici, nous avons Clay Shaw, qui était dans la CIA. Il a été admis par Richard Helms que Clay Shaw était un "agent contractuel" pour la CIA, et le plus haut de sécurité impliqués dans l'assassinat de Kennedy, car il obtient un avocat pour Dean Andrews qui est cité à comparaître par Garrison. Donc, si Clay Shaw est impliqué, il est un chevalier de Malte, c’est quelqu’un d élevé dans la CIA, et il ne peut pas descendre.
C'est pourquoi la cour a été emballée. Le juge avait un préjugé contre Garnisson. La défense de Shaw a été différente des autres. Il y avait un gars derrière qui chuchotait à l'avocat de la défense. Ce n'est pas permis de faire ça dans une salle d'audience.

Shaw devait être déclaré innocent, parce que s'il avait été reconnu coupable, alors la CIA serait tombée, il y aurait eut une révolution, c’est pourquoi Clay Shaw a dû être déclaré non coupable.
Quelques années après cela, il est mort dans des conditions suspectes et il n’y eut jamais d’autopsie. Il est décédé d'un cancer du poumon. Mais il fait partie de la confrérie, et les Jésuites sont très puissants à la Nouvelle Orléans.


Quelques années après le procès, une photo parue : On peut y voir : David Ferrie, Clay Shaw et Lee Harvey Oswald
Martin: John McCone.


Phelps: John McCone était un industriel très puissant, et il a fait partie du complexe militaro-industriel, avant qu'il ne devienne le chef de la CIA. Plus tard, il est devenu une partie de, je crois, ITT.
John McCone était un autre chevalier de Malte, chef de la CIA, et a participé à l'assassinat de Kennedy, en vertu qu’il était le chef de la CIA et était chevalier de Malte.
Angelton est un chevalier de Malte. Henry Luce est un chevalier de Malte. William F. Buckley est un chevalier de Malte. Et William F. Buckley qui a ensuite dirigé le « National Review » et que fait-il? Il accuse Oswald d’être un assassin solitaire.
Où l’image d’Oswald a-t-elle était préparée ? Une image d’Oswald, comme si sa tête avait été posée sur un corps qui n'était pas le sien? Elle a été préparée probablement je pense dans le bâtiment de Time-Life, quand ils ont fait ça, parce que Time-Life a tout un tas d'agents de la CIA chez elle. Et rappelez-vous, Time-Life se trouve dans la rue juste en face de la Cathédrale Saint-Patrick, où le cardinal Spellman était au pouvoir.
Ainsi, Spellman avait supervisé  le tout  avec Henry Luce. Et, si vous voulez voir Luce et son empire, il y a une photo du cardinal Spellman, Luce, Grace, Clare Boothe Luce, et Dean Rusk prise en 1963 pour l’anniversaire des quatre ans d'existence du magazine Time au Waldorf Astoria, quelques mois seulement avant l'assassinat de Kennedy. Et il y a Dean Rusk, l'architecte de la guerre du Vietnam, selon les mots de son propre fils.
Ok, qui est l'autre? Howard Hunt. Howard Hunt est un agent de la CIA, bien sûr.
Il a dit qu'il n'était jamais allé à Dallas le jour de l'assassinat, mais Mark Lane a prouvé qu'il y était. Merci à Dieu pour Mark Lane. Voici un autre Juif qui s’est mis en travers du Vatican. Tout comme Daniel Ellsberg, un autre Juif qui s’est mis en travers de la  guerre du Vietnam par le Vatican.
Vous voyez donc qu’ils y a des juifs qui bloquent le  Vatican et les jésuites sont furieux. Alors, voici Mark Lane, il a ouvertement battu William F. Buckley devant la Court, maintenant il s'avère que Howard Hunt était un des agents de la CIA à Dallas le jour de l'assassinat.
Le jury s'est présenté avec ce verdict et qui est Howard Hunt ? Howard Hunt est un ami proche d'Henry Luce, un correspondant pour Time-Life. C’est un ami proche de William F. Buckley. Il participe aux fêtes de Buckley au New York Yacht Club. Il les connait tous les deux. Il connaît deux des Hauts Chevaliers.
Et devinez quoi? Devinez comment Howard Hunt est appelé? On l'appelle "Knight". (Rires)
Je me demande ce qu'il était, Chevalier de Colomb ou autre chose. Mais c’est clair qu’il est impliqué avec la confrérie.
Donc il était là le jour de l'assassinat, et il est intime avec Luce et Buckley. Tout comme le tableau dit sur ​​ma page web. Et en passant, vos lecteurs doivent regarder ma page web http://www.vaticanassassins.org/
 

Martin: Je vais mentionner quelques noms.


Phelps: Oh, nous avons oublié de mentionner J. Peter Grace ! J. Peter Grace était à la tête des Chevaliers de Malte en 1963. Il est le chef de WR Grace, et il est l'un des plus grands magnats de  la navigation dans le monde, il a le contrôle de toutes les expéditions en Amérique du Sud. Grace est un homme puissant, ou était un homme puissant.


Martin: Quelqu'un a-t-il pris sa place?


Phelps: Oui, Flynn est le chef des Chevaliers de Malte aujourd'hui, en Floride où il a un nouveau bureau. Ils ont déménagé de New York en Floride, je pense Bocca Raton. Ils ont 11 chevaliers de Malte sur le plateau de WR Grace.
Et, bien sûr, devinez qui est propriétaire de Taco Bell? WR Grace.
Alors maintenant, nous voyons que WR Grace impliqués dans l'empoisonnement de l'Amérique avec chaînes de restauration rapide grâce auxquelles tout le monde se prend des maladies cardiaques, les artères obstruées et vont se faire mettre des bypass afin qu'ils puissent enrichir la profession médicale, tout en leurs permettant de poursuivre leurs recherches médicales. N'est-ce pas clair? Ainsi, non seulement ils vont tuer tous les Américains, mais ils vont gagner des milliards pour le faire.


Martin: Je suis sûr qu'ils rire pendant tout le chemin qui les emmène à la banque.


Phelps: Bien sûr ! Et où Grace fait ses opérations bancaires ? A la Chemical Bank de New York. Et devinez qui dirige la Chemical Bank? Les Chevaliers de Malte.


Martin: Jim Garrison était un gars très courageux.


Phelps: Oui, il l’était. Il a tout perdu à cause de ça. Son mariage, ses enfants... Il a beaucoup souffert à cause de ça.

Sources : http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/blackpope.htm
Le livre: http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/vatican_assassins.pdf  (en anglais)
Le site:  http://www.vaticanassassins.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire