Les Chroniques de Trinity

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Ceci est une page sur la recherche de la vérité quel que soit son image. Entrez dans le terrier du lapin blanc. Ici le but principal de cette page c'est que chacun mette sa pierre. Vous pouvez mettre sur nwo, franc maçon, haarp, puce rfid, satanisme qui a un rapport avec les illuminati ou les FM:. ,contre la pédophilie, sur la malbouffe, expériences scientifique, gaz de schiste, anti sionisme, économie mondiale, musiques et films illuminatis, enfin tout ce qui sert à faire ouvrir les yeux... Il est temps de prendre la pilule...

vendredi 7 octobre 2011

William Schnoebelen : Un homme né à nouveau



-Le parcours d’un homme : de la Franc-Maçonnerie au Satanisme en passant par le Vampirisme jusqu’à Dieu-

William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie
Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a fait partie de l’Eglise de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.
Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :
- 32e degré du Rite écossais ancien et accepté,
- 90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York,
- 9eme degré de l’Ordre des Templiers Orientaux
- 9eme degré des Rosicruciens
- 2eme  degré de l'Église de Satan (Ordre du Trapèze),
-  membre 1er degré des Illuminati (1er degré).
Il a enseigné l’astrologie, le Tarot, l’astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan
Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu et auteur de sept livres et brochures innombrables, des articles et des tracts. Lui et sa femme, Sharon sont heureusement marié depuis 30 ans. Il est diplômé de Loras College en 1971 avec un diplôme en musique et en éducation. Il reçu sa maîtrise en études théologiques de l'école St. Francis de la Pastorale en 1980 et sa maîtrise des arts spychosociale à la Liberty University en 1990. Il est aussi un naturopathe, un herboriste de la nutrition et un professionnel de santé naturels certifiés. Bill Schnoebelen est aussi  répertoriée dans  le «  Who’s who in religion ».
Il a étudié la religion et la spiritualité dans une forme ou une autre toute sa vie, et il est un ministre ordonné. En outre, il a étudié soigneusement le phénomène OVNI depuis la fin des années 1960. Il a été glorieusement sauvé par Yah'shua le Messie (Jésus Christ) en 1984.
Bill Schnoebelen  est une autorité reconnue dans les religions alternatives et occultes, Il fut  pendant seize ans un professeur de sorcellerie, spiritisme et magie cérémonielle. Sa quête spirituelle inclus également sept ans dans l'Église de Satan. De plus, il a passé neuf ans en tant que membre actif de la fraternité maçonnique et cinq ans en tant que membre dévoué de l’Eglise LDS (Mormons) où il a occupé de nombreux postes, dont celui de président de quorum aînés. Il eut également son Temple et celui de son épouse dans l'église LDS pendant quatre ans.

Depuis qu’il est re-né , il  a dénoncé principalement la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu'une résurgence des cultes à mystères de l'Antiquité.
William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l'Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d'anciens sorciers.
L'aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d'une année à se nourrir exclusivement de sang et d'hosties catholiques. 

Voici la fameuse vidéo dans son intégralité où il parle de ses expériences dans le monde de la Franc-Maçonnerie, le satanisme et le vampirisme.




































Ses Œuvres
  • Masonry : Behind the Light (La franc-maçonnerie, au-delà de la lumière. Disponible aux éditions Roi des Rois)
  • Blood on the Doorposts : An Advanced Course in Spiritual Warfare
  • Wicca : Satan's Little White Lie
  • Space Invaders
  • Lucifer Dethroned (Lucifer détroné. Disponible aux éditions Roi des Rois)
  • Mormonism's Temple of Doom
  • The Seventeen "Straw Men" of the true Church


Lucifer détrôné (Lucifer Dethroned: A True Story)  et Blood on the Doorposts sont autobiographiques
Il les a  co-écrit avec sa femme. Le premier livre est un récit saisissant de sa descente dans le côté sombre de la mystique et la magie et sa restauration par la grâce et l'amour de Yah'shua (Jésus). Il est en outre, une enquête très approfondie historiquement du satanisme contemporain. Le deuxième livre est inspiré de leurs milliers d'heures de consultation avec des personnes sortant de nombreux systèmes oppressifs religieux ou des relations dysfonctionnelles et leurs fonctions et traite aussi du niveau des études supérieures de la thérapie de prière et du combat spirituel.

La franc-maçonnerie: Au-delà de la Lumière (Masonry : Behind the Light) a été décrit comme le plus beau livre sur la franc-maçonnerie écrit par un ancien maçon et est devenue un best-seller. Il s'agit d'une étude approfondie de l'histoire de la loge et un examen de la dynamique spirituelle qu’elle sous-tendent, en particulier par rapport à la Bible.

Space Invaders est un autre best-seller, et est le fruit de près de trente années de recherche sur l'énigme des OVNIS. Il contient des réponses étonnantes sur certains des aspects les plus troublants des soucoupes volantes et aussi sur les phénomènes d’enlèvements extraterrestre qui semble balayer le pays. Elle place les soucoupes et les extraterrestres sous la lumière de la Parole de Yahvé avec des résultats étonnants qui vous préparera pour certains de la venue la fin des temps tromperies.
Wicca : Satan's Little White Lie est une enquête sur la moderne «sorcellerie blanche » vu par celui qui en fut un grand prêtre pendant plus d'une douzaine d'années et qui a enseigné et  lancé des centaines de novices Wiccan. L’aspect inoffensif de l'initiation se révèle être un masque pour une spiritualité plus sinistre.

Schnoebelen parle aussi de l’existence de vampires et de loups garous. Il est assez impossible pour nous d’imaginer un instant l’existence de ces créatures mais lui dit en avoir était une (vampire) et vu plusieurs fois ou entendu des témoignages sur les seconds (loups garous). Je ne sais pas si c’est vrai, du moins je sais qu’il y a des gens qui se prennent pour des vampires mais c’est considérée comme une maladie mentale « Le vampirisme clinique est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale. » voir wikipédia . Il y a aussi le syndrome de Renfield qui est à peut près la même chose voir la suite de wikipédia. 

Pour ce qui concerne la lycanthropie, elle existe aussi. Elle s’appelle la Lycanthropie clinique c’est une maladie psychiatrique dans laquelle le patient se croit transformé en loup ou, par extension, en tout autre type d'animal. Ce nom est tiré de la légende du loup-garou. Il s'agit d'une zoopathie (zoopathie que nous retrouvons aussi au 3eme degré du vampirisme). Wikipédia Il existe aussi La thérianthropie ou zooanthropie qui désignent la transformation d'un être humain en animal, de façon complète ou partielle, aussi bien que la transformation inverse dans le cadre mythologique et spirituel concerné. Ce thème très ancien puise ses racines dans le chamanisme et apparait sur d'anciens dessins dans des grottes préhistoriques, comme la grotte des Trois-Frères en Ariège. Wikipédia

Il est clair comme je le répète assez souvent, que les légendes partent toutes d’un fait ou personnage réel et que si nous arrivons à croire en Dieu, aux Annunakis, aux prophètes, à Atlantis ou à l’existence des UFO, pourquoi ne pourrions nous pas croire en l’existence des Lycanthropes ou des Vampires ? J’avoue que personnellement j’ai beaucoup de mal à croire aux loups garous en tant que personnes qui se transforment réellement en loup par contre je suis certaine que des personnes s'y en approchent, et des vampires,  je sais qu'il existe des personnes qui se croient l'être et qui vivent comme des vampires. 

Ici la première vidéo d'une heure qui est suivie de 8 autres pour un total de 9 heures d'interview où il parle des ses expériences avec les vampires et les loups garous ainsi que d'autres choses. Je n'en mets qu'une car elles ne se trouvent malheureusement qu'en anglais (Si Hussardelamort pouvait les traduire ça serait tellement bien....;) ). Les autres se trouvent à la suite de celle ci sur youtube, si ça vous intéresse et que vous comprenez l'anglais. 




J’ai trouvé un pdf intitulé « Interview whit an ex-vampire » en anglais où ils écrivent à un moment de la description que fait Schnoebelen des vampires et des loups garous. J’ai essayé de vous le traduire, mais sincèrement, c’est dur d’y croire. 
En même temps je me dis qu'au fur et à mesure que je fais des recherches je trouve pleins de choses qui des fois étaient dans la légende et dont j'ai découvert la réelle existence (non de moins que le fameux Merlin, de son vrai nom Taliesin le barde ou Lacelot del Acqs, je vous laisse chercher pour Arthur, c'est assez facile ils ont tous les 3 la même généalogie qui part d'ailleurs de la même que celle ci  ;) et si vous chercher un peu, vous verrez comme c'est facile quand on sait où aller... ). Donc je me dis que même si c'est incroyable, en base aux résultats de mes nombreuses recherches qui ne sont malheureusement pas encore toutes ici, pourquoi ne devraient-ils pas exister. Après tout, tout ce que dit ce monsieur est vérifiable et vrai, bien qu'il survole les jésuites en ne parlant que des exercices spirituels d'Ignace de Loyola mais c'est parce que son thème se base essentiellement sur les francs-maçons et les Illuminatis de Weishaupt . 
Alors est-ce-que tout ce que dit cet homme est vrai, où bien comme Alex Jones, il faut essayer de ne pas tout prendre pour argent comptant, même si il est vrai qu’un et l’autre sont de très grands orateurs et que les récits de Schnoebelen sont passionnants ?


 Je vous laisse en juger par vous-même. 

Extrait de  « Interview with an Ex-Vampire »
 

Vampirisme

" Dans la croyance populaire, un vampire est quelqu'un qui dort le jour dans un cercueil ou d'autres sombre et qui marche dans  la nuit des cadavres errants pour boire le sang de la vie. C’est une des légende universelle de par le monde. On dit qu’ils se transforment en chauve-souris etc. et qu’ils ont le contrôle sur les éléments. Les vampires n'aiment pas la lumière du soleil, les symboles chrétiens, et l'ail car c'est un épurateur pour le sang. 
Cependant, il existe réellement des cultes dédiés aux  vampires où l’on peut être initié. Beaucoup de vampires descendent la branche de l'Eglise Orthodoxe Russe de l'Europe de l'Est. Cette branche a porté  et gardé le secret pendant des siècles que  Jésus avait créé le premier vampire en ressuscitant Lazare  du Royaume de Morts.
 Les premiers vampires de premier degré sont encore vivants mais les niveaux plus élevés « meurent » et deviennent de  véritables vampires. Dans l'étape de transition, le vampire n’a de faim que pour la nourriture et le sang. Une fois que mort, quand il essaie de manger autre chose que le sang, y compris l'eau, tout est rejeté. Les seules choses qu’il peut manger sont le  sang humain et l’hostie de la communion.
Pour devenir un vampire il a dû prendre la première fois des doses élevées d’herbe et de vitamine. Il doit prendre de hautes doses de cocaïne. Il a compris comment être un vampire psychique et sucer l'énergie hors des personnes. Alors il a commencé à prendre un courant spécial ou de masse. Il y a beaucoup d'inquiétude parce qu’il sent les changements intervenant chez lui, y compris un changement dans son type de sang. Puis pendant une nuit après la prise d'environ 50 lignes de coke (qui est normalement mortel), son Maître Vampire, que Bill pense être un ange déchu , est venu à lui, ouvrent son coffre (dans le sens du corps) avec son ongle, et Bill a sucé son sang pendant que son Maître posait ses mains sur sa tête. À cet instant le « virus » du vampire passa dans son corps  et à partir de ce moment il ne pouvait plus ingurgité de la vraie  nourriture. Ce virus est physiologique et spirituel.
Une fois qu'un vampire meurt, il peut vivre apparemment plus longtemps. Le Maître de Bill affirma avoir en réalité 150 ans à peu près alors qu’il n’en démontrait qu’une quarantaine. La peau de vampire est  rougeoyante et translucide et ses veines peuvent presque être vues. Bill par distraction a exposé sa main au soleil et sa main boursouffla pendant  30 secondes. Quand un vampire a faim et en présence de nourriture il y a un éveil qui a lieu, semblable à un éveil sexuel, sauf que ça se produit dans ses dents  qui s’allongent d’un demi inch (1 inch =2,54 donc les dents s’allongent de la moitié) devenant des crocs. La salive dans la bouche devenue épaisse par la cocaïne, devient comme une sorte d’anesthésique. Le vampire lèche d'abord la peau pour l’engourdir puis y plante ses dents devenues crocs, profondément. Schnoebelen a survécu pendant une année en ingérant de nombreuses hosties par jours. Pendant cette période, il initia  plus de 175 femmes dans la sorcellerie et certaine d’entre elle de niveau plus élevé se donnaient à lui pour qu’il puisse en boire le sang. Il obtenait ainsi 2 ou 3 minutes d'extase suivies de vingt-quatre heures d'enfer en raison de cette faim. En plus de toutes ces addictions nécessaires pour supporter cette situation, il avait besoin de plus en plus de sang. Il a dit que quand il sortait la nuit dehors, il n’avait qu’une seule envie qui était celle de sauter sur les gens et de les déchiqueter en lambeaux. Il a été retenu par l'amour qu'il avait pour son épouse, sachant que ces meurtres auraient pu lui briser sa vie. Il a également commencé l'écriture de  romans comme forme de thérapie. 
Il y a un écran occulte qui bloque les mémoires de certaines victimes. Certaines d’entre elles peuvent trépasser suit à une trop grande prise de leur sang. Quatre ou cinq clochards meurent chaque nuit dans certaines villes avec des trous dans le cou et sans plus aucune goutte de sang dans leur corps. Si vous êtes mordu par un vampire, vous aurez par la suite un fort intérêt pour la viande crue, les films d'horreur, et le gothique. Tuer un vampire il faut le jeté dans le feu, l’exposé à la pleine lumière du soleil pendant quelques minutes, lui mettre un pieu dans le coeur ou par décapitation avec une généreuse utilisation de l’ail.
Lors d’une conférence sur l’occulte, Bill avait rencontré une très belle femme blonde vêtue d’un chapeau, et d’ un  manteau en cuir noirs. Si vous étiez un homme vous auriez était attiré comme un aimant par cette femme. Bill a senti une palpable  aura foncée autour d’ elle. Son ami lui dit qu’elle avait tué un homme et but son sang une semaine auparavant après l’avoir torturé sexuellement. Tout ceci parce que quand on a peur, le sang a un autre goût parce que la crainte produit de l’adrénaline.

Les Loups garous
 Certaines personnes qui sont fortement possédées et de niveau très élevé dans les arts obscures ont la possibilité de se transformer à volonté en des montres haut de 7-8 pieds et pesant plus de 300 livres : les loups garous.
 Il était dit qu’il y avait des assassins dans  la confrérie qui avaient été malmené par des animaux sauvage. Qu’i y a des personnes q Aller bien à une personne capable de ceci implique des sacrifices humains, rituels sadiques douloureux, et d’autres choses inavouables. Il n’y a strictement qu’à Hollywood que cette transformation peut se produire une nuit de pleine lune, contre la volonté de la personne qui ne se souviendra plus de ce qu’il a fait. Dans la réalité, ils ont une mémoire parce qu'ils doivent savoir s'ils ont accomplie leur mission. Il est plus difficile mais pas impossible que cela arrive aussi pendant la journée.
Schnoebelen considère qu'il y en a  probablement un dans chaque ville principale et qu’il y en a des colonies de créatures loups. Une balle argentée est apparemment la seule arme qui peut tuer une de ces créatures. L'argent est le symbole du rachat dans la bible. C'est la base de l'arche du convenant : 30 pièces en argent ont été données à Judas trahison pour Jésus'. L'argent de Colidial est un bon épurateur de sang. Schnoebelen a raconté l’histoire de deux garçons qui étaient à vélo et qui se retrouvèrent dans une décharge abandonnée. Mais en réalité cet endroit était un lieu où il était en train  de se produire des rituels sataniques. Effrayés, ils s’échappèrent dans la nuit, mais ils entendirent le bruit d’énormes   pattes et virent l’ombre d’un bête immense qui était à leur poursuite. Un des garçon entendit soudainement les cris de son ami pendant que la bête l’attrapait. Non à peine la bête le saisie, le jeune homme hurla « Jésus ! »  et la bête ne lui laissa qu’une énorme griffure sur sa poitrine. Paniqué, il courut  jusqu’à chez lui et demanda à ses parent d’appeler la police. Mais rien ne fût trouvé. Schnoebelen dit que ces personnes sont les maîtres du camouflage. Bill a fini par aider ce jeune homme à combattre avec la prière contre l'esprit de la crainte. Schnoebelen raconte aussi une autre histoire avec sa femme qui était restée avec sa famille dans un chalet. Là ils entendirent une grosse bête frapper la porte avec sa patte, elle avait était probablement envoyé contre eux. Ils ont  commençaient à prier et prier et on était protégé par une force qui a déclenché une tempête et éviter que la créature entre dans le chalet. Le matin ils ont trouvé les traces d’énormes empreintes avec trois orteils. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire